À la simple évocation de son nom, il se dessine sur les visages de grands sourires… Le pâté breton est une invitation au voyage et à la découverte à travers les recettes typiques du Nord. À déguster à tous les moments de la journée, ce pâté révèle en bouche les plus douces saveurs de la cuisine française.
Le pâté breton, le délice à déguster sans modération
Gage des plus belles saveurs de nos campagnes, le pâté breton continue d’émerveiller les palais des fins gourmands. Son goût plein d’authenticité et sa généreuse texture permettent de profiter de moments de délectation intenses.
Pour bénéficier du meilleur de la gastronomie bretonne, il suffit de découvrir le paté hénaff séries limitées. Viande de porc (jambon et foie), plantes aromatiques (laurier, persil, thym), un peu de sel et de poivre, oignons, etc., la préparation du pâté breton repose sur une recette séculaire.
Cette dernière est transmise de génération en génération et est érigée au rang de monument de la gastronomie bretonne. Et si vous souhaitez pleinement explorer le terroir breton, l’épicerie fine en ligne répondra à chacune de vos envies…
Pourquoi passer par l’épicerie fine pour s’approvisionner en pâté ?
L’épicerie fine, c’est avant tout le choix de la qualité. Les pâtés que l’on y retrouve sont réalisés à partir de recettes traditionnelles et sont diamétralement opposés aux produits bon marché. Chaque ingrédient qui compose le pâté est sélectionné avec soin et provient des exploitations locales.
Les savoureux pâtés bretons sont tendres en bouche, contiennent plus de parfums et parviennent à émerveiller les papilles gustatives à tous les coups… Cela ne fait aucun doute, l’épicerie fine bretonne est le rendez-vous des fins gourmets.
En quelques clics, ces derniers peuvent découvrir une grande variété de pâtés, dont des produits certifiés bio. Gage de raffinement, ils sont fabriqués à partir de produits issus de l’agriculture et de l’élevage bio. Les ingrédients sont nettement plus savoureux, ne contiennent pas d’OGM, d’antibiotiques, de traces de pesticides ou encore d’engrais de synthèse.