L’association des couleurs est un sujet important pour votre style. Si vous tenez à améliorer votre style vestimentaire, vous devez connaitre les règles à suivre.
Suivez la règle des 3 couleurs
La première règle est simple : une tenue bien réussie ne dépasse généralement pas 3 couleurs contrastantes. « Contraste » signifie « différent », ce qui signifie qu’ils sont très éloignés les uns des autres sur le « cercle de couleur ». Je promets que c’est la dernière fois que je dis ce mot! Par exemple, le rouge et le bleu sont deux couleurs contrastées (elles sont très éloignées).
Mono, look décontracté
Si vous voulez vous habiller correctement d’une manière simple, mais que vous ne savez pas quoi faire, je vous suggère de choisir des vêtements monochromes. Attention-je peux déjà voir les grands yeux de ceux qui sont satisfaits de leur apparence, ils me crieront dans 10 secondes: mais tu es fou …
Association efficace des couleurs
Contrairement aux couleurs dites «à risque», il existe certaines combinaisons gagnantes souligne la blogueuse fatiha Leur principal secret est d’associer des couleurs vives (couleurs primaires) à des tons neutres.
- Portez du marron clair: Jumelé avec du jaune clair peut apporter une saveur d’automne, mais aussi avec du bleu, du rouge et du vert
- Portez du bleu électrique: Combinez les tons or et argent pour réveiller la silhouette, et peut également être assorti avec beige / marron clair et gris
- Portez de l’orange: Combine le marron, le vert foncé et le gris dans le style des années 70
Il est important de bien se sentir dans ses habiles pour éviter de se sentir moche.
Jouez sur les accessoires
Si vous n’êtes pas sûr de vos capacités de gestion des couleurs, vous pouvez parier sur les accessoires, en particulier les chaussures, et parier sur les lunettes de soleil, les bijoux, les foulards, les ceintures, les sacs à main et même les collants.