La vape contre le tabac à priser nous apporte de nombreux bienfaits, en même temps pour notre santé, et pour ceux qui nous entourent… mais également pour notre portefeuille !
De plus, les médecins, spécialistes et autres experts de la vape vous encouragent en ce moment et plus que jamais à arrêter de fumer.
En réalité, il est très important que vous preniez soin de votre santé et de vos finances, pour faire face à la grave crise sanitaire et économique que nous traversons en ce moment, causé par la covid-19.
De plus, il y a de nombreuses autres raisons pour lesquelles la cigarette électronique présente des avantages. Retrouvez-les en cliquant ici.
Il y a déjà des années que nous vous disons l’importance d’arrêter de fumer à l’aide du vapotage. Puisque le tabac, entre autres pathologies, nuit à notre corps avec des affections respiratoires et cardiovasculaires.
Cependant, n’oubliez pas qu’il faut aussi prendre soin de ses finances, car la crise sanitaire et les mesures de prévention engendrent de nombreuses pertes et des situations économiques difficiles.
Pour ce qui peut arriver et pour cela, nous vous montrons de manière très simple, tout ce que vous pourrez économiser grâce au vapotage. Non seulement vous pourrez gagner en santé, pour vous et les vôtres, mais vous pourrez également épargner et prendre soin de vos finances.
Pour vous donner une idée, une bouteille de 30 ml de liquide de vapotage équivaut à 10 paquets de tabac. En tenant compte du fait qu’un paquet coûte environ 10 euros, et qu’un e-liquide coûte 13 euros, on parle d’économies assez importantes.
Par exemple :
- Si vous faites partie de ceux qui fument un paquet de tabac par jour, les 10 € que vous dépenseriez en une seule journée ferait avec vapotage, vous dépenseriez en 8 jours. Soit, une semaine, au lieu de dépenser environ 70 euros, environ, avec vapotage, vous dépenserez environ 10 euros. C’est une belle économie !
Cependant, si l’on ajoute à cela, la petite dépense des vapoteuses et accessoires, on continue quand même à gagner en économies.
Le fumeur qui fume un paquet quotidien économise de nombreux euros chaque semaine, ce qui revient à un montant très intéressant a la fin du mois. Avec cela, vous pouvez payer pour beaucoup de choses, y compris les courses, les loisirs, les factures et, pourquoi pas, si vous le pouvez, vous offrir une récompense pour avoir pu arrêter de fumer.
Par cette même règle de trois, le fumeur qui dépense deux paquets de tabac par jour économisera plus de 400 euros par mois, imaginez-vous tout ce qu’on peut faire avec cet argent !
Statistiques sur la cigarette électronique
Une enquête menée auprès de 22 000 personnes dans plus de 20 pays, avec le soutien de Philip Morris International montre que 8 fumeurs sur 10 envisageraient de passer à des produits alternatifs — comme la cigarette électronique !
Il suffit en fait de savoir clairement en quoi ils diffèrent des cigarettes traditionnelles et la cigarette électronique diffère.
Arrêtez de fumer grâce au vapotage : trouver la bonne boutique en ligne de vapotage
Comme vous pouvez le constater, arrêter de fumer pour vapoter est pratique, en même temps pour la santé et les gens qui nous entourent, et pour le portefeuille. Faire face à la crise de la covid-19 n’est pas seulement une question de santé, mais également d’économies financières.
Vapoter est la clé pour un fumeur, enfin, de pouvoir arrêter de fumer et d’atteindre son bien-être, en même temps sain, économique et social. Le tabac est déjà un problème social, de santé et de poche, ne pensez-vous pas qu’il vaut la peine de chercher une alternative efficace ?
Vaping vous aide à arrêter de fumer Contactez-nous et nous vous conseillerons sans engagement. Chez Terpy.fr, le spécialiste européen des produits de vape et e-cigarettes en ligne, ils vous aident à y parvenir de la meilleure façon.