Aujourd’hui, les hommes qui font des complexes n’hésitent plus à s’adresser à des spécialistes de la chirurgie esthétique pour corriger certains défauts physiques. Or, les hommes ne complexent pas nécessairement sur les zones du corps que les femmes. C’est ce que nous allons voir dans cet article.
Corriger un manque de pilosité
Autant, les hommes cherchent de plus en plus à se défaire d’une pilosité trop prééminente au niveau du torse, du haut des bras et du dos, mais ils en veulent plus à d’autres endroits. La calvitie est un problème qui touche beaucoup d’hommes à partir d’un certain âge. Parfois, la calvitie peut-être plus précise. L’implant de cheveux est donc devenu l’une des interventions chirurgicales les plus demandées par les hommes. Aujourd’hui, ce type d’implants est également demandé au niveau de la barbe pour la rendre plus fournie ou plus uniforme.
Enlever les cernes
La blépharoplastie est également une chirurgie demandée par les hommes. Il s’agit d’un mini lifting au niveau de la partie inférieure et supérieure du visage. C’est une chirurgie peu invasive et qui laisse très peu de traces. Les résultats sont assez naturels pour un effet rajeunissant.
Réduire les poignées d’amour
La liposuccion au niveau du ventre chez les hommes n’est pas la même que pour les femmes. En effet, les hommes ne stockent pas la graisse aux mêmes endroits. Il est donc important de faire appel à un chirurgien esthétique spécialisé dans ce domaine pour obtenir de bons résultats. Il faut agir aussi bien sur la partie avant du ventre que sur les hanches et dans le dos.