Vous en avez assez de la cellulite et du relâchement de la peau ? Le lifting colombien ou la vacuum therapy peut être une solution pour donner un meilleur aspect à votre peau. Il s’agit d’une technique qui permet de créer une succion de la peau à l’aide d’énormes ventouses. Cela servira à aspirer la peau et éliminer ainsi la graisse, particulièrement au niveau des fesses.
Les avantages du lifting colombien
L’avantage principal du lifting colombien est le fait de rehausser, de raffermir et de galber la zone traitée.
Lorsque la peau est raffermie, l’effet peau d’orange disparait puisque les dépôts de graisse sont éliminés.
Le lifting colombien est une méthode naturelle, qui ne présente aucun risque sur la santé. Il s’agit d’une intervention non invasive. En effet, cette méthode ne nécessite pas d’injection ni d’opération chirurgicale.
Le lifting colombien peut aussi être utilisé sur le visage. Il permet de réduire les rides et les ridules. Il offre un très bon drainage lymphatique.
Comme l’explique Tatiana sur SuivezLaFleche, le lifting Colombien permet de restaurer l’élasticité de la peau et élimine les plis disgracieux. C’est une solution efficace et non dangereuse pour lutter contre la flaccidité de la peau.
Enfin, cette technique promet des résultats assez impressionnants et les effets durent sur le long terme.
En plus de remodeler votre corps, le lifting colombien laissera votre peau douce, tonifiée et beaucoup plus élastique. Vous réduirez ainsi les signes de l’âge.
Les précautions à prendre avant le lifting colombien
Avant de procéder à un lifting colombien, il est important de procéder à un gommage exfoliant. Cela permettra à l’huile utilisée durant la séance de bien pénétrer dans la peau.
Les gestes à adopter après le lifting colombien
Après la séance, il est important de réaliser des activités physiques. Procédez également à des automassages à l’aide d’un gel raffermissant.
Évitez de vous appuyer sur les zones traitées durant la première journée. Cela pourrait causer des changements sur les résultats.
Les contre-indications
Le lifting colombien est particulièrement déconseillé aux femmes enceintes. Il est également à éviter pour les personnes sujettes au diabète ou celles qui ont un antécédent de thrombose. C’est également une technique qui n’est pas adaptée aux personnes cancéreuses ou qui ont des implants. Les personnes souffrant d’une infection de la peau, d’une maladie auto-immune ou encore de troubles vasculaires ne peuvent pas non plus avoir recours au lifting colombien.
Les avis des professionnels sur le lifting Colombien
Il s’agit d’un soin révolutionnaire qui a prouvé son efficacité, notamment à des fins esthétiques. Que ce soit pour raffermir la peau ou augmenter le volume d’une partie du corps, le lifting Colombien saura vous satisfaire au mieux. C’est une des meilleures alternatives au lifting classique.
Cela vaut alors le coup d’essayer à condition de s’adresser à un véritable expert. Renseignez-vous sur un institut de confiance qui proposerait ce genre de services. En effet, le lifting colombien est une technique qui nécessite un équipement spécifique et l’intervention d’un véritable expert. Cela vous garantira des résultats à la hauteur de vos attentes.